Trey Smith : Biographie & Filmographie
Trey Smith est le premier fils du célèbre acteur Will Smith, tout comme son père il a une carrière grandissante, nous allons vous donner les informations sur sa vie personnelle et professionnelle.
La vie personnelle de Trey Smith :
Trey Smith est né le 11 novembre 1992 à Los Angeles, Californie, USA, de Will Smith et Sheree Zampino. Du côté de son père, il a deux demi-frères et sœurs : le rappeur, chanteur et acteur Jaden Smith, et la chanteuse, actrice et danseuse Willow Smith. Il est donc le beau-fils de Jada Pinkett Smith, la seconde épouse de son pére. Ses parents n’ont eu qu’un seul enfant ensemble.
Trey Smith est joueur de football américain et acteur. Il a également fait une apparition dans deux épisodes de la série télévisée All of Us. Il a également fait une apparition sur le single de son père “Just the Two of us”. Trey a également plus de 88 000 followers sur Instagram. Il est apparu dans Real or Magic, The Will Smith Music Video Collection et The Speech, trois films populaires.
Trey Smith a une silhouette très attirante qui fait toujours saliver les femmes. Il a des cheveux bruns foncés ainsi que des yeux bruns foncés.
La carrière de Trey Smith :
Trey a fréquenté l’école Oaks Christian en 2011. Au lycée Oaks Christian, il a également joué au football avec l’enfant de Joe Montana. En 2010, la Northern Arizona University lui a proposé une bourse d’études pour le football. Il a refusé et a poursuivi sa carrière dans la musique.
C’est grâce au clip de son père “Just the Two of Us” que Trey a lancé sa carrière. L’année suivante, il a également fait une apparition dans The Will Smith Music Video Collection.
Trey a également été le réalisateur des films The Speech en 2008. En 2013, il a également joué un rôle dans Real or Magic, réalisé par David Blaine. En plus de sa carrière d’acteur, il joue au football. À Oaks Christian High, il a participé à des matchs de football avec Nicholas et Trevor Gretzky, qui sont les fils de Joe Montana.
La fortune de Trey Smith :
C’est un acteur américain passionné par son travail et toujours actif. Sa fortune est estimée à 2 millions de dollars. Trey tire des revenus substantiels de son travail d’acteur et de musicien. Trey n’a encore reçu aucune distinction. Il s’acquitte de ses fonctions aussi efficacement qu’il le peut compte tenu de son âge. Il recevra sans doute des distinctions dans un avenir proche.
Famille de Trey Smith :
Will Smith et Sheree Zampino ont commencé à se fréquenter à la fin des années 80 ou au début des années 90. À l’époque, ils avaient tous deux une vingtaine d’années. Le 9 mai 1992 ils se marient, pour divorcer en 1995. Leur relation a connu son lot de problèmes depuis le début. Sheree est une actrice, chanteuse et militante des droits des homosexuels.
Sheree Zampino, une personnalité de la télé-réalité américaine qui a connu deux mariages ratés et qui a accédé à la célébrité grâce à cela.
En avril 2007, Newsweek a qualifié Will Smith “d’acteur le plus influent d’Hollywood”. Smith a reçu quatre nominations aux Grammy Awards, cinq nominations aux Golden Globes, deux nominations à l’Académie et deux nominations aux Oscars.
En mai 2007, Sheree a épousé Terell Fletcher, un joueur de football américain. Cette union a également donné lieu à un divorce.
Will Smith a épousé Jada Pinkett le 31 décembre 1997. Smith a reconnu qu’après son divorce d’avec Sheree, sa relation avec Trey s’est également détériorée. Son père l’avait toujours fait se sentir trahi et abandonné. Ils ont travaillé pendant des années avant de pouvoir enfin être à l’aise l’un avec l’autre.
Selon Smith, ils ont réussi à “récupérer et à rétablir un lien d’amour“. Il emmène ses trois enfants en vacances pour qu’ils puissent tous passer du temps avec leur père. Trey accompagne aussi souvent Pinkett, Jaden et Willow, ainsi que leur père, à diverses occasions, ce qui laisse penser qu’ils ont un lien merveilleux.
Trey entretient une relation étroite avec ses jeunes frères et sœurs et les soutient dans toutes leurs entreprises. En 2012, ils ont collaboré à la chanson Find You Somewhere, chantée par Willow et rappée par Jaden.
Trey Smith, vie privée :
Will Smith a trois enfants, mais il ne s’est pas toujours bien entendu avec son aîné, Trey. Si son fils aîné, Trey, se détend et fait sa propre musique, ses cadets, Willow et Jaden, font déjà des vagues dans le monde de la célébrité. Will Smith a déclaré que sa relation avec Trey n’avait pas toujours été simple, mais qu’il appréciait le fait que leur lien se soit ravivé.
Alors qu’il regardait la course de F1 à Abu Dhabi mardi, Smith a partagé un hommage émouvant à son fils Trey sur Instagram. “Je suis à Abou Dhabi pour la course de F1. J’ai amené Trey, mon fils. J’emmenais normalement mes enfants séparément pour qu’ils puissent avoir un temps privé père-enfant. “.
Il a décrit une discussion que le couple avait eue lors d’un voyage. “Lui et moi étions en train de traîner à la F1 quand nous avons fait ça. Et puis il m’a dit brusquement : “Tu sais quoi papa ? Tu n’es pas seulement mon père, je viens de le découvrir. Je suis sûr que tu es mon meilleur ami”.
Si vous aimez lire des biographies, n’hésitez pas à lire notre biographie sur Heather Locklear.